Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Text Color:
Background body Color:
Background box body Color:
Footer Background Color:
MICRO TABLE MIKE USB 6 EN 1
  • MICRO TABLE MIKE USB 6 EN 1
  • MICRO TABLE MIKE USB 6 EN 1
  • MICRO TABLE MIKE USB 6 EN 1
  • MICRO TABLE MIKE USB 6 EN 1
  • MICRO TABLE MIKE USB 6 EN 1

MICRO TABLE MIKE USB 6 EN 1

290,00 €

Microphone de table antibruit à très haute sensibilité avec interface USB et prises audio d’entrée et de sortie standards. Haut-parleur intégré (3 Watts). Tableau de contrôle numérique avec boutons de volume programmables. Un port USB standard et un autre pour la pédale optionnelle qui permet de contrôler le microphone avec le pied. Bras de microphone détachable, interchangeable et flexible pour un positionnement parfait. « Correcteur de Fréquence (CF) » ou « Speech Equaliser (EQ) » et Amplificateur de Voix Automatique ou « Contrôle de Gain Automatique (CGA) » pour dicter à une distance longue et variable (jusqu’à 50 cm !) avec très haute précision, similaire aux meilleurs casques sur le marché. Voix sur IP (VoIP) ou téléphonie Internet à large bande et à haute définition 20kHz. 

‘6-in-1’ signifie:

1. Microphone de table USB avec ports audio d’entrée et de sortie standards de 3.5mm
2. Long bras (53 cm) flexible, interchangeable et détachable pour enlèvement, transport et stockage facile
3. « Correcteur de Fréquence (CF) » ou « Speech Equaliser (EQ) » et Amplificateur de Voix Automatique ou « Contrôle de Gain Automatique (CGA) » pour une plus grande performance avec la reconnaissance vocale, l’enregistrement vocal et la voix sur IP (VoIP) ou téléphonie Internet à large bande passante et à haute définition (20 kHz)
4. Haut-parleur de haute qualité et puissance (3 Watts) intégré sur la base, idéal pour la voix, la téléphonie par Internet et la musique
5. Port USB intégré pour connecter d’autres périphériques à l’arrière de la base
6. Port spécial pour contrôle du microphone avec la pédale optionnelle aussi à l’arrière.La combinaison du CF et du CGA permettent la dictée à une distance longue et variable (jusqu’à 50 cm dépendant du volume de la voix et du bruit ambiant) avec très haute précision, comparable à celle des meilleurs casques. Contrairement aux microphones classiques, qui nécessitent maintenir toujours la même distance de dictée, que vous vous éloignez, il augmente automatiquement le volume! Distance de dictée optimale : environ 25 cm.

Utilisations les plus courantes:

* Reconnaissance vocale (avec le CF et CGA)
* Enregistrement vocal et musical
* Son « in » et « out » simultané (« Full duplex ») à large bande passante pour la voix sur IP (VoIP) ou téléphonie Internet et à haute définition (20 kHz)
* Conférence vidéo et « Podcasting »
VTORDIMIKEUSB
commentaires (0)
Aucun avis client pour le moment.