Micro USB PowerMic III

Référence : VTPOWERMIC
En stock

Nuance® PowerMic III est un microphone à main offrant un contrôle facile au pouce (pour la dictée, la correction, la navigation et la révision de documents créés par reconnaissance vocale), des boutons programmables et une fonctionnalité de souris intégrée. Il s'agit de l'outil idéal pour les professionnels qui souhaitent bénéficier de niveaux inédits en matière de rapidité, d'ergonomie et de productivité.

215,00 € HT / 258.00 TTC
Livraison : 1 à 2 jours ouvrés (ou immédiat pour les produits téléchargeables)
- Dictée Dragon est le seul site à vous offrir 3 mois de SAV gratuit pour toute commande. Vous pouvez aussi souscrire à une extension SAV d'un an. Sinon, vous pouvez à tout moment prendre une intervention ponctuelle.

Quantité
ajouter au comparateur
Une question ? Contactez-nous au 01 47 61 18 48

Une conception robuste et ergonomique

Grâce à sa conception robuste et ergonomique, PowerMic III vous accompagne partout pour vous aider dans vos tâches de documentation.

Vous travaillez sur le terrain, ou vous êtes fréquemment en déplacement ? Avec PowerMic III, vous remplissez vos formulaires, établissez vos rapports ou rédigez vos notes détaillées de façon simple et rapide, où que vous soyez.

Plus rapide à mettre en oeuvre et bien plus confortable qu'un micro-casque, PowerMic III offre également de meilleurs résultats que le micro intégré de votre ordinateur portable, surtout si vous êtes amené à travailler dans un environnement bruyant.

Un contrôle total de la dictée

PowerMic III fait passer la dictée professionnelle au niveau supérieur. Grâce à lui, tout est plus simple et plus rapide : contrôler l'enregistrement vocal, naviguer entre les champs de modèles ou de rapports standard à l'écran et

les sélectionner, ou encore parcourir des rapports de textes traités par OCR pour les relire et les modifier. Outre le contrôle total de la dictée, PowerMic III intègre des fonctions complètes de contrôle de la souris, compatibles avec

Microsoft®. Résultat : vous n'avez plus besoin d'alterner sans cesse entre le microphone, la souris et le clavier.

Avec PowerMic III, vous naviguez rapidement entre les champs de vos modèles de rapport et pouvez y insérer automatiquement des éléments de texte reconnu. De par son ergonomie remarquable et ses fonctions de contrôle de la souris, PowerMic III vous permet d'atteindre sans effort une vitesse de dictée et une productivité inégalées.

Boutons programmables

Les boutons sont configurés par défaut pour effectuer les commandes les plus courantes. Cependant, l'environnement et le flux de travail de chaque entreprise et de chaque individu sont uniques. Utilisé avec un produit Dragon® compatible, PowerMic III permet d'affecter facilement et rapidement des fonctions spécifiques à un bouton pour la réalisation des tâches fréquentes.

Par exemple, l'utilisateur peut affecter la fonction « appuyer pour dicter », qui active ou désactive le micro, à un autre bouton que celui défini par défaut. Il peut également affecter à un bouton une fonction permettant de

parcourir logiquement les différents champs d'un document pour remplir plus rapidement et facilement des formulaires standard à la voix.

Caractéristiques techniques

Système d'exploitation : Windows® 7, 8.1, 10 (32 et 64 bits) ; Windows Server 2008 R2 et 2012

USB : 1.1 ou supérieur (le port USB doit pouvoir fournir une intensité minimale de 500 mA pour l'alimentation)

Environnements compatibles : Configuration locale uniquement. Citrix® n'est pas compatible actuellement.

Réponse de fréquence Entrée/sortie

Microphone 20 - 16 000 Hz

Haut-parleur 500 - 5 000 Hz

Rapport signal-bruit : +70 dB

Consommation d'énergie

Courant : 500 mA max. (volume de lecture max.)

Puissance : 2,5 VA max. (volume de lecture max.)

Consommation d'énergie moyenne :

– Veille : 115 mA

– Enregistrement (LED allumée) : 130 mA

– Lecture à volume max. : 400 mA

Températures min. et max. pour utilisation : 5°C à 35°C

Températures min. et max. pour stockage : -25°C à 70°C

Sécurité

– CEI/EN/UL 60950-1 (2005, 2ème édition) : AM1 (2009) : Sécurité des matériels de traitement de l'information

– Tension et consommation énergétique : 5 V CC, 500 mA max.

Émissions - Classe B

– EN 55032 (2012) : Compatibilité électromagnétique des équipements multimédia - Exigences d'émission

– AS/NZS CISPR 32:2013 : Electromagnetic Compatibility of multimedia equipment Emissions requirements

– FCC Titre 47 du Code of Federal Regulations (CFR47) : section Telecommunications 15.107 (2015) Radio Frequency Devices

– ICE-003:2012 Information Technology Equipment (ITE) – Limits and methods of Measurement

VTPOWERMIC
check Produit ajouté au comparateur.