Dragon Medical Practice 5 Wireless pour Mac en Anglais

Référence : VTDPMAC5ANG
En stock

Attention : Il s'agit d'une version de Dragon en anglais, sans vocabulaire français, donc dictée impossible en français.
Pour accéder à Dragon Medical Practice en français.

Capturez toute l'histoire du patient en temps réel

Les solutions de reconnaissance vocale médicale améliorent la documentation clinique et l'expérience du patient dans les cliniques.

1 090,00 € HT / 1.20 TTC
Livraison : 1 à 2 jours ouvrés (ou immédiat pour les produits téléchargeables)

Quantité
ajouter au comparateur
Une question ? Contactez-nous au 01 47 61 18 48

Dragon pour Mac Medical est une solution de reconnaissance vocale flexible qui permet au clinicien de capturer rapidement une documentation clinique complète tout en consacrant plus de temps à ce qui compte : ses patients. Dragon pour Mac Medical rationalise le flux de travail de la documentation en permettant aux cliniciens de dicter les rendez-vous et les notes du dossier médical directement dans leur DSE.

La technologie de reconnaissance vocale précise de Dragon pour Mac Medical s'adapte à la voix et aux mots de l'utilisateur, avec un vocabulaire et des commandes personnalisables et une interface facile à utiliser. Passez moins de temps à dactylographier et plus de temps avec les patients pour améliorer la satisfaction des patients, le volume de travail et la rentabilité.

Langage de dictée pris en charge : anglais

Soutenez la façon dont vous travaillez sur les documents médicaux et autres.

Utilisez votre voix pour créer et modifier les rendez-vous et les notes des dossiers médicaux directement dans le DSE et d'autres applications, améliorant ainsi la productivité et la qualité.

Bien que Dragon pour Mac Medical fonctionne avec pratiquement tous les DSE, il prend entièrement en charge MacPractice version 5 pour un contrôle direct du texte et la dictée pour une expérience utilisateur complète sur Mac.

Dictez et modifiez des documents avec précision, ou contrôlez votre Mac à la voix dans des applications Web, de messagerie et de bureau populaires telles que Microsoft Word 2016 ou Gmail.

Créez facilement des listes de mots et des macros personnalisées pour les textes fréquemment utilisés, ce qui vous donne la possibilité de personnaliser Dragon pour Mac Medical en fonction de votre façon de travailler. De plus, vous pouvez importer et exporter vos listes de mots personnalisées.

Créez rapidement et facilement des commandes vocales personnalisées pour insérer du texte fréquemment utilisé. Gagnez un temps considérable lors de l'exécution d'une simple commande pour générer le texte complet d'une réponse standard, d'un bloc-signature ou d'un autre boilerplates.

Automatisez vos processus d'affaires grâce à des flux de travail qui vous font gagner du temps. Créez des scripts AppleScripts, Automator Workflows ou shell et laissez Dragon pour Mac Medical les activer à la voix - automatisez des workflows simples ou des processus métier à plusieurs étapes via des commandes vocales simples...

Facile à démarrer, facile à maîtriser

Dragon pour Mac Medical facilite la prise en main de la reconnaissance vocale et permet d'acquérir rapidement les compétences nécessaires pour une utilisation régulière.

Il est également simple d'explorer des fonctions plus avancées qui peuvent augmenter votre productivité encore plus. Dictez 3x plus vite qu'en tapant avec une précision allant jusqu'à 99%, ce qui vous donne plus de temps à consacrer aux patients.

Des tutoriels utiles vous permettent de devenir productif immédiatement.

Installation rapide et facile grâce à la reconnaissance vocale en un tour de main

Une conception intuitive permet d'accéder facilement à un ensemble de fonctions riches et puissantes pour des gains de productivité toujours plus importants.

De l'aide supplémentaire avec des conseils en contexte à tout moment, vous donne non seulement des conseils sur place, mais vous aide également à apprendre les commandes essentielles au fil du temps.

Exactitude de la terminologie médicale

Le moteur de reconnaissance vocale amélioré avec des modèles acoustiques et linguistiques sophistiqués permet à Dragon pour Mac Medical de capturer rapidement et précisément la terminologie médicale spécifique. Des vocabulaires couvrant plus de 90 spécialités et sous-spécialités médicales assurent une documentation clinique adéquate. Dragon pour Mac Medical s'adapte à la voix et aux mots de l'utilisateur pour offrir de meilleurs résultats de reconnaissance dans le temps.

Puissante transcription d'enregistrements en texte

Capturez les pensées pendant qu'elles sont encore fraîches - n'importe où, n'importe quand - pour produire des notes médicales détaillées et de haute qualité. Idéal pour les cliniciens occupés et en déplacement. Transformez facilement votre dictée en texte à l'aide d'un enregistreur vocal numérique approuvé par Nuance ou de l'application gratuite Dragon Recorder pour capturer des fichiers audio de haute qualité à l'aide d'un iPhone, iPad ou iPod touch Apple (4e génération et plus).

Transcription précise d'un fichier audio préenregistré ou d'un podcast de la voix d'un seul interlocuteur avec la même précision pour la terminologie médicale que lors du traitement de votre propre voix. Lisez facilement des documents médicaux grâce à la fonction Text-to-Speech qui permet à Dragon for Mac Medical de relire votre texte.

Choisissez votre option de microphone pour plus de liberté et de flexibilité

Grâce à la détection automatique du microphone, Dragon vous indique facilement quels microphones sont à votre disposition. Avec Dragon pour Mac Medical, vous pouvez également utiliser plusieurs types de périphériques audio dans le même profil, ce qui vous permet de passer facilement à un autre microphone tout en conservant toutes vos préférences personnelles en termes de précision et de formatage. Ceci est utile si, par exemple, vous utilisez un micro USB à la maison, un micro sans fil au travail et le micro intégré de votre Mac lorsque vous êtes en déplacement. Vous avez la possibilité de l'utiliser :

Microphones intégrés dans tous les ordinateurs MacBook, MacBook Air, MacBook Pro et iMac : Dictez des documents et donnez des commandes directement dans votre Mac sans utiliser de casque pour une flexibilité et une commodité optimales.

VTDPMAC5ANG
check Produit ajouté au comparateur.