Logiciel Philips SpeechExec Pro Transcribe

Référence : VTSEXECTRANS
En stock
219,00 € HT / 262.80 TTC
Livraison : 1 à 2 jours ouvrés (ou immédiat pour les produits téléchargeables)
- Dictée Dragon est le seul site à vous offrir 3 mois de SAV gratuit pour toute commande (sauf sur Dragon Home). Vous pouvez aussi souscrire à une extension SAV d'un an. Sinon, vous pouvez à tout moment prendre une intervention ponctuelle.

Quantité
ajouter au comparateur
Une question ? Contactez-nous au 01 47 61 18 48

Les listes de travail aident auteurs et transcripteurs à contrôler le statut de leur travail et à gagner du temps en supprimant la communication superflue sur le statut entre les parties. Les fichiers peuvent être organisés en sous-dossiers, avoir des propriétés et commentaires spécifiques et être marqués comme urgents pour mieux organiser et hiérarchiser les tâches.

Contrôlez et gérez facilement le flux de travail entre auteurs et transcripteurs. Les enregistrements et les documents écrits qui en résultent sont automatiquement envoyés à la personne compétente pour un traitement plus rapide.

Le cryptage en temps réel des fichiers (256 bits) et le transfert de fichier sécurisé permettent uniquement aux personnes autorisées d’accéder aux documents. La fonction facultative de copies de sécurité automatiques protège vos données contre toute perte accidentelle.

Grâce à l’enregistreur de dictée intégré, les auteurs peuvent enregistrer directement dans leur logiciel SpeechExec. Le logiciel fonctionne parfaitement avec les microphones de dictée Philips SpeechMike pour un contrôle rapide et facile de l’ensemble des fonctions d’enregistrement et de lecture, telles qu’insérer, remplacer et ajouter. Les touches de fonction peuvent être programmées individuellement pour encore plus de confort d’utilisation.

Le logiciel de reconnaissance vocale de Dragon peut être parfaitement connecté à la solution. Que l’auteur dicte directement dans le logiciel à l’aide d’un microphone Philips ou qu’il charge les fichiers enregistrés depuis un enregistreur vocal, il obtiendra des résultats de reconnaissance vocale extrêmement précis, pour un flux de travail encore plus rapide.

Le logiciel est doté d’un lecteur de transcription intégré très pratique avec options d’avance rapide, retour rapide et mise en pause. Allié à la pédale de commande configurable Philips, il assure une transcription rapide et confortable. Des modèles prédéfinis peuvent être utilisés afin de créer automatiquement des documents à l’en-tête et au pied de page adaptés, pour un gain de temps évident.

La solution de flux de dictée dans le cloud Philips SpeechLive offre aux utilisateurs un accès constant aux fichiers via un navigateur pour davantage de flexibilité et de mobilité. Avec SpeechLive, les auteurs peuvent dicter avec leur smartphone, où qu’ils se trouvent, et envoyer les dictées directement à leur logiciel SpeechExec. Un service de transcription est également inclus, permettant aux professionnels formés de transcrire rapidement les enregistrements pour l’auteur.

Les transcripteurs peuvent recevoir des alertes dès que de nouveaux enregistrements leurs sont attribués, afin de ne jamais oublier d’enregistrements importants. Ces notifications s’affichent à l’écran en temps réel dans une fenêtre contextuelle discrète.

Auteurs et transcripteurs profitent des options de tri et de filtre individuelles pour trouver dictées et documents encore plus rapidement et assurer une organisation toujours optimale.

SpeechExec Pro permet aux auteurs et transcripteurs de télécharger automatiquement l’ensemble de leurs dictées depuis leur enregistreur vocal directement dans le logiciel et de les envoyer vers la destination désirée via leur réseau local, serveur FTP, SpeechLive ou e-mail.

VTSEXECTRANS
check Produit ajouté au comparateur.