Enregistreur vocal intelligent Philips SpeechAir PSP1000

Référence : VTPSP1100
En stock

Wi-Fi, LAN, Bluetooth, USB et VoIP 

pour rester connecté où que vous soyez

Trois microphones dédiés 

pour un enregistrement vocal optimal

Interrupteur à curseur et touche de fonction résistants à l’usure 

pour une simplicité d’utilisation inégalée

Scanner de codes-barres et appareil photo 

pour une association rapide des fichiers et des documents à l’appui

449,00 € HT / 538.80 TTC
Livraison : 1 à 2 jours ouvrés (ou immédiat pour les produits téléchargeables)

Quantité
ajouter au comparateur
Une question ? Contactez-nous au 01 47 61 18 48

Les trois microphones professionnels offrent une excellente qualité sonore, quelle que soit la situation d’enregistrement. Le microphone à 360° est idéal pour l’enregistrement de dictées et de réunions. Le microphone directionnel est mieux adapté aux environnements bruyants. Pour la téléphonie VoIP, SpeechAir utilise un microphone dédié.

Android est un système d’exploitation sécurisé et intuitif qui vous permet d’installer des applications sur votre SpeechAir et de disposer de toutes les applications importantes sur un seul appareil.

Le matériel SDK vous permet d’intégrer votre appareil à votre propre solution de flux de travail, par exemple, de connecter votre SpeechAir à votre système d’information hospitalier (SIH) afin d’accéder directement aux données des patients. Ce matériel configure à distance votre appareil en temps réel et verrouille les réglages pour plus de sécurité.

Le kit de développement logiciel (SDK) vous permet de personnaliser votre application existante afin d’utiliser les différents microphones et haut-parleurs, l’interrupteur à curseur, la touche de fonction, la sensibilité du microphone et l’éclairage à LED.

Pour un flux de dictée encore plus efficace, vous pouvez profiter du logiciel de flux de dictée Philips SpeechExec Pro Dictate (PSP1200) ou utiliser les services de flux de cloud en option en vous inscrivant sur Philips SpeechLive (www.speechlive.com). Ces services comprennent la reconnaissance vocale et la transcription en ligne, par des professionnels qualifiés.

Les enregistrements sont cryptés en temps réel à l’aide de la norme AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits, qui a été approuvée aux États-Unis pour protéger les informations gouvernementales classées ultra sensibles. Un code PIN protège l’appareil contre les utilisations non autorisées. Les réglages peuvent être verrouillés ; la connexion aux réseaux Wi-Fi peut, par exemple, être limitée.

La télémaintenance en option via le logiciel de gestion d’appareils à distance Philips permet aux administrateurs informatiques de gérer, configurer et mettre à jour le matériel de dictée de manière centralisée, afin de gagner du temps et des ressources précieuses.

L’application d’enregistrement intégrée est dotée de fonctions de dictée professionnelles telles que les modes d’édition, le drapeau de priorité et de fin de ligne, la liste de données et de dictées améliorée ainsi que des options d’envoi (vers un dossier réseau, des services Philips SpeechLive ou des destinataires).

La station d’accueil supérieure dotée d’un système antivol (verrou Kensington) transfère automatiquement l’ensemble de vos enregistrements vers votre ordinateur et recharge rapidement votre appareil. La connexion LAN vous permet de transférer vos fichiers directement depuis la station d’accueil sans ordinateur.

L’appareil photo vous permet de joindre facilement des photos à vos dictées. Il peut également être utilisé comme scanner de codes-barres intégré. Il vous permet de faire le lien entre les données de vos patients et clients et un enregistrement en scannant simplement un code-barres.

Gagnez du temps en transférant vos enregistrements terminés sans fil à votre équipe de transcripteurs et accédez directement aux données de vos patients ou clients. Utilisez le Wi-Fi pour les appels VoIP et accédez à vos e-mails et à votre calendrier. Utilisez la fonction Bluetooth pour envoyer et recevoir des données ou pour connecter des haut-parleurs externes.

L’interrupteur à curseur ergonomique et résistant à l’usure est conçu pour une utilisation efficace d’une seule main sans avoir besoin de regarder l’appareil. Il permet une gestion rapide et facile des fichiers (lecture, pause, arrêt, avance rapide, retour rapide). Une touche de fonction personnalisable au-dessus du curseur vous permet d’accéder rapidement à l’application.

Le verre Gorilla Glass rend votre appareil résistant aux rayures et aux chocs. Le boîtier est en fibres synthétiques antimicrobiennes. Ces matériaux luttent contre les bactéries et différents micro-organismes afin de garantir un fonctionnement hygiénique. L’appareil est antichoc conformément à la norme militaire américaine 516.6.

Le large haut-parleur permet une lecture cristalline de vos enregistrements et dictées.

Votre enregistreur vocal est fourni avec :

Enregistreur vocal intelligent SpeechAir

Station d’accueil

Écouteurs intra-auriculaires

2 câbles USB

Alimentation avec adaptateurs internationaux : États-Unis, Royaume-Uni, Europe, Asie-Pacifique

La clé USB contient le manuel d’utilisation

Logiciel de dictée et de reconnaissance vocale SpeechExec Pro

Logiciel de gestion Philips SpeechAir

Guide de démarrage rapide

VTPSP1100
check Produit ajouté au comparateur.